Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 12:25

Aux Etats-Unis, Mitch Comer, 18 ans, vient d'être libéré de sa chambre dans laquelle il a été emprisonné pendant des années par sa mère et son beau-père. Une histoire qui fait froid dans le dos.

 

Alors qu'il attendait le bus à Los Angeles, Mitch Comer, un adolescent de 18 ans, a attiré l'attention d'un agent de police. Intrigué par l'état de santé du jeune homme, qui ne pèse que 40 kilos pour 1m77, le policier a fait une effroyable découverte puisque le garçon avais été mis dans un bus par son beau-père, Paul Comer, le jour de son 18e anniversaire. Il n’avait dans sa poche que quelques centaines de dollars et une liste d’adresses de centres pour sans-abri. Interrogé par la police, Paul Comer a expliqué que son beau-fils voulait aller à Los Angeles pour devenir acteur. L’adolescent, quant à lui, a raconté aux policiers... qu'il avait été enfermé dans une chambre depuis qu'on l'a retiré de l’école il y a des années !


Les sœurs de Mitch Comer, âgées de 11 et 13 ans, habitaient dans la même maison, mais n’ont pourtant eu aucun contact avec leur frère pendant tout ce temps. "Elles pensaient qu'il était brun, mais ne l’ont en réalité jamais vu de leurs propres yeux", explique le détective Kyle Shelton. "Elles l’entendaient crier quand il voulait manger ou aller à la salle de bain". Le détective Kevin Morgan rapporte lui que la famille Comer a avoué avoir enfermé Mitch dans cette pièce pour le punir.


Selon les détectives, la maison était sale et sentait très mauvais. Seule la salle de bain était propre. L’adolescent a confié la nettoyer très souvent pour passer le temps. En fait, Mitch Comer y a été enfermé un an avant de "déménager" dans une chambre voisine dont la porte était bloquée par un frigo. Lorsque les policiers lui ont demandé pourquoi il n’avait pas tenté de fuir par la fenêtre, l’adolescent a simplement répondu : "J'ai peur des punaises".


Le jeune homme a également raconté aux enquêteurs qu'il recevait de temps en temps de la soupe ou des céréales. "Il était extrêmement pâle, petit et il avait encore des dents de lait, résultat de cette malnutrition", raconte le détective Morgan. "Je pensais qu'il avait 12 ans". La maman et le beau-père de la victime réfutent la plupart de ces accusations. Paul Comer affirme avoir nourri son beau-fils avec les mêmes repas que le reste de la famille, et ce trois fois par jour. Il a également dit aux enquêteurs qu'il encourageait souvent le garçon à sortir, mais que celui-ci refusait.


L’avocate de Sheila Comer, la maman du garçon, a quant à elle expliqué qu'il n’y avait aucune preuve que la porte ait été bloquée par un quelconque meuble car aucune trace n'a été constatée sur le sol. Elle a également avancé qu'il n’y avait aucune difficulté à ouvrir la fenêtre. Fait cependant toublant, les policiers ont remarqué pendant l'enquête que le couple avait déménagé 15 fois dans cinq Etats différents depuis la fin des années 1990.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif