Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:55

tuefemmeenceinte.jpg

 

Une femme, dont l'identité n'a pas été révélée, est soupçonnée d'avoir tué une femme enceinte pour lui voler... son bébé.

 

tuefemmeenceinte1.jpgC'est un crime abjecte auquel doit faire face la police de Milwaukee. Jusqu'à présent, celle-ci a délivré peu d'éléments sur ce rapt de foetus, même pas l'identité de la victime. Les seules informations font état d'un meurtre destiné à facilité le rapt d'un foetus. Un crime mis à jour lorsqu'une femme a appelé les urgences à qui elle prétendait avoir mis au monde un enfant "qui ne respirait plus".

Arrivées sur place, les équipes de secours n'ont pu ranimer le petit garçon, déclaré mort-né. C'est au cours de l'autopsie, effectuée sur l'enfant et la prétendue mère, que les médecins ont relevé certaines incohérences.

 

"L'enquête a pu établir que cette dame n'est pas la mère de l'enfant", a déclaré le chef de la police Edward Flynn. "À notre retour au domicile de la suspecte, nous avons découvert dans la cave le corps sans vie de Maritza Cruz Ramirez mutilé et duquel avait été extrait le bébé".

Pour l'instant, la police n'a pas précisé si les deux femmes se connaissaient avant le drame de jeudi dernier. La famille de la victime a confirmé qu'il s'agissait bien de Maritza Cruz Ramirez, une femme de 23 ans, enceinte de son quatrième enfant qu'elle souhaitait prénommer Omar.

 

tuefemmeenceinte2

Maritza Ramirez-Cruz attendait son 4e enfant. Il devait se prénommer Omar.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

resiliation mutuelle 04/01/2012 14:07

La femme qui a tué cette femme enceinte est tout simplement une malade mentale à ce que je vois! on devrait interner les gens comme elle.

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif