Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 17:27

tranchepenisUn femme de 48 ans a été arrêtée en Californie pour avoir empoisonné son mari avant de lui trancher le sexe et de le jeter dans un broyeur ménager.

Catherine B., qui avait ligoté son mari au lit pour parvenir à ses fins, a été écrouée pour empoisonnement et agression avec une arme mortelle.

Le couple, qui vit à Garden Grove (sud-est de Los Angeles) est en instance de divorce. C'est Mme Catherine B. qui a appelé la police après son acte, assurant que son mari "méritait" le sort qu'elle lui avait réservé.


"Les officiers sont arrivés et ont découvert un homme attaché au lit, saignant abondamment à l'aine.
Catherine B. a utilisé un poison et/ou un médicament non identifié dans le repas de son mari pour l'endormir", a précisé le porte-parole de la police Jeff Nightengale.

"Elle l'a attaché au lit et quand il s'est réveillé, la femme lui a tranché le sexe avec un couteau. Elle a jeté le pénis sectionné dans le broyeur ménager de l'évier, qu'elle a mis en marche", a-t-il ajouté.

"Les officiers ont récupéré des parties du pénis sectionné, mais on ignorait si les chirurgiens pourraient en faire quelque chose. L'homme, âgé de 51 ans, a été conduit à l'hôpital pour y être opéré. Son état est jugé sérieux", selon M. Nightengale.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif