Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 18:45

seins.jpg

 

Le procès de Franziska Hansen, qui vient vient de débuter en Allemagne, fait beaucoup de bruit. La jeune femme de 33 ans est accusée d'avoir tenté d'assassiner son ancien compagnon, en mai dernier dans la ville de Unna en Allemagne.

Selon la victime, l'accusée aurait tenté de l'étouffer avec sa poitrine proéminente. "On venait de faire l'amour", a confié Tim Schmidt à la Court. "Soudain elle a attrapé ma tête et l'a mise entre ses seins. Et puis elle a poussé de toutes ses forces". Et Tim a bien cru que sa dernière heure était arrivée. "Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu. Je ne parvenais pas à me dégager. J'ai cru que j'allais mourir". 

Pour Tim, il n'y aucun doute, Franziska avait l'intention de le tuer. "Elle était jalouse", dit-il en affirmant que la jeune femme, qui fait un bon 100 E en  taille de soutien-gorge, ne supportait pas l'idée qu'il allait commencer une nouvelle carrière d'avocat.

 

"Elle l'a admis au téléphone", ajoute-t-il. "Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait tenté de me tuer, elle m'a dit: 'Chéri, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible'".

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif