Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 18:11

Une habitante de Chicago, agacée par les "gémissements" constants de sa voisine perpétuellement excitée, a collé une note sur sa porte. Ce message énervé se termine pas un vengeur: "Heureusement pour moi, ça ne dure jamais très longtemps."

La voisine accusée de gémir trop bruyamment et qui se surnomme "la fille du 517" a répondu sur le même ton, à côté du premier message. "Chère voisine, quel bonheur de vous rencontrer de manière aussi discrète, gentille et civilisée. (...) Votre frustration évidente provoquée par mon plaisir m'attriste et me confond. Je ne crie pas ou je ne fais rien d'irrespectueux. Apparemment, nous avons les murs les plus fins de la terre parce que les gémissements qui vous mettent en colère sont provoqués par la masturbation. C'est pourquoi cela ne dure jamais très longtemps. Le porno est gratuit et j'ai le meilleur vibromasseur du monde. Vous devriez d'ailleurs investir pour en acheter un. Vous semblez un peu tendue."

Et de continuer, énervée: "Le sexe est sain et naturel. Je suis fière de ma sexualité de sorte que votre tentative d'humiliation dégueulasse est inutile. Vous m'auriez approché avec une manière respectueuse, j'aurais été heureuse de réagir. Mais nous avons tous un loyer exorbitant. Je paie assez pour faire ce qui me plaît dans l'intimité de ma maison."

 

lettre_voisine1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif