Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 14:44

Le cadavre d'une femme de 41 ans a été retrouvé dimanche au fond d'un congélateur dans la maison de ses parents, à Yutz (Moselle, Belgique), par son mari qui s'inquiétait de son absence, a indiqué mardi le parquet de Thionville, qui privilégie la thèse du suicide.

 

La mère de famille s'était rendue chez ses parents samedi soir. Dimanche, sans nouvelles de sa part, son mari s'était rendu chez ses beaux-parents, où il n'avait trouvé personne.

"Il a découvert une lettre de suicide et tous les aliments congelés sur la table. Il a alors ouvert le congélateur et y a découvert le cadavre de son épouse", a expliqué à l'AFP une substitut du procureur.

La victime, décrite comme fragile et souffrant de "soucis de santé", selon le parquet, portait notamment un bonnet et des gants. Une autopsie réalisée mardi à l'institut médico-légal de Nancy "n'a pas permis de mettre en évidence l'intervention d'un tiers dans la mort", conduisant les enquêteurs à accréditer la thèse du suicide.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif