Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 17:36

Whitney-Cerak.jpg

 

En 2006, Whitney Cerak et Laura Van Ryn sont victimes d'un terrible accident de voiture dans l'Indiana. Le crash fait cinq morts. Les deux jolies jeunes filles blondes sont confondues par les autorités et la police annonce la mort de Whitney à ses parents, Newell et Colleen, tandis que celle qu'on pense être Laura se remet de ses blessures à l'hôpital. La famille de Whitney organise ses funérailles, auxquelles assistent plus de 1.400 personnes.

Il a fallu plus d'un mois aux parents de Laura pour se rendre compte que la jeune femme convalescente à l'hôpital n'était pas leur fille, mais bien Whitney. La révélation est un choc pour les deux familles. "Ca a été dur, mais au moins on a su où était notre fille et Newell et Colleen devaient aussi le savoir", explique Susie Van Ryn.

Whitney Cerak, âgée de 25 ans aujourd'hui, a épousé son fiancé Matt Wheeler en 2010, dans la même église où ont eu lieu ses funérailles. Le couple vient d'avoir un petit garçon, Zachary, et les deux familles restent toujours très proches. 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif