Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 20:00

femmemenage.jpg

 

Une femme de ménage américaine a trouvé une solution pour le moins insolite pour ne jamais manquer de clients. Celle-ci s'introduisait chez des particuliers et nettoyait leur domicile à leur insu.

 

"Bonjour, j'ai nettoyé votre maison, vous me devez 50 euros", voilà le petit mot que de nombreux habitants de Dover Centre Road dans l'Ohio aux Etats-Unis, ont retrouvé sur leur table en rentrant chez eux et en s'apercevant qu'une personne s'était introduite chez eux par effraction et avait tout nettoyé sur son passage.

La responsable n'est autre que Sue Warren, une femme de ménage de 53 ans. Face à une pénurie de clients, celle-ci a décidé de prendre les devants de manière surprenante. Elle s'est mise à pénétrer chez des particuliers pour faire le ménage. Elle laissait derrière elle un petit mot avec ses coordonnées et le prix à payer pour sa prestation spontanée.

Mais si il n'y avait rien à redire sur le travail de Sue, sa méthode pour trouver des clients, quant à elle, n'a pas plu à tout le monde. Alors que certaines familles se sont prêtées au jeu et ont accepté de payer la femme de ménage, d'autres se sont rendus au commissariat pour porter plainte pour violation de domicile.

 

C'est le cas notamment de Mallory Bush, une jeune fille de 18 ans, qui a failli tourner de l'oeil en se réveillant et en s'apercevant que le bas de sa maison avait été nettoyée. Sherri, sa maman a appelé Sue qui avait laissé son numéro sur la facture en pensant qu'elle s'était trompée d'adresse. La réponse de la femme de ménage les a alors fortement étonnées. "Elle a dit qu'elle faisait tout le temps ça. Qu'elle s'était arrêtée devant notre maison et qu'elle était rentrée pour y faire le ménage", confie Mallory.

Sue Warren a été arrêtée. Auditionnée, elle a indiqué à la police qu'elle avait désespérément besoin d'argent. De leur côté, Mallory et Sherri Bush, qui ont finalement retiré leur plainte, ont avoué qu'elles l'auraient payée sans aucune hésitation si la facture avait été moins élevée.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif