Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 00:12

pourboire.jpg

 

Une serveuse américaine s'est vue offrir plus de 9.000 euros de pourboire par une de ses clientes. Toutefois, cette coquette somme d'argent lui a été saisie.

 

Les faits se sont produits il y a trois mois au restaurant Fryn' Pan à Moorhead dans le Minnesota aux Etats-Unis. Une cliente a quitté les lieux en oubliant une boîte en carton. Stacy Knutson, la serveuse en question, a alors couru pour la lui rendre mais celle-ci lui a dit que c'était un cadeau.

Et quel cadeau! En ouvrant la boîte, la serveuse, une mère de trois enfants, s'est aperçue qu'elle contenait pas moins de 12.000 dollars soit environ 9.000 euros. Mais après avoir discuté avec ses collègues, elle a décidé d'aller porter la boîte à la police. "La somme était trop grosse, cela m'effrayait", confie-t-elle.

Les policiers ont alors indiqué que selon la procédure, ils devaient conserver l'argent pendant nonante jours et qu'après ce délai, si personne ne l'avait réclamé, l'argent était à elle. Mais en se rendant au commissariat ce mardi, Stacy dont le mari a perdu son emploi, a eu une très mauvaise surprise. L'argent qui sentait la marijuana, selon  les policiers, avait été saisi par la justice.

Stacy a déposé une requête auprès du juge pour récupérer son argent. Une audience devrait avoir lieu dans les prochains jours à l'issue de laquelle la serveuse sera enfin fixée sur son sort ou plutôt sur celui de son argent.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif