Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 11:29

rasentenfants.jpg

 

Une mère de famille chinoise a rasé les cheveux de ses enfants afin d'inscrire un numéro sur leur crâne pour permettre à leurs professeurs de les différencier.

 

Il faut dire qu'il est presque impossible de différencier ces quadruplés âgés de six ans et qui résident à Shangwu, en Chine. Pour leur rentrée scolaire, leur maman a donc décidé de faciliter la tâche des instituteurs en les numérotant.

Après avoir rasé les cheveux des bambins, leur maman a inscrit un chiffre sur leur crâne. Le chiffre 1 correspond au premier né tandis que le chiffre 4 définit l'enfant qui est né en dernier.

Pour le directeur de l'établissement scolaire, l'initiative de cette maman est très appréciable. "Ces enfants ont les mêmes manières, le même sourire et la même voix", explique-t-il. "Il est très difficile de les différencier".

Pour faciliter davantage la vie des professeurs, les quatre enfants ont également été séparés. Chacun étudiera dans une classe différente et ce avec l'accord de leurs parents.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif