Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 13:00

sexe-colocataire.jpgLindsay Blankmeyer, qui étudiait à l’Université Stonehill, au Massachusetts, a intenté une poursuite contre cette institution et compte obtenir 150 000 $ US en dommages-intérêts.

 

La raison? Sa colocataire, une certaine Laura, avait trop de rapports sexuels avec son petit ami, tant dans la chambre à coucher commune que devant l’ordinateur. Selon la plaignante, le personnel de l’université n’a pas agit, ce qui aggrava sa dépression au point de devenir suicidaire.


Blankmeyer, qui souffre aussi d’une hyperactivité avec déficit de l’attention, croit qu’on aurait dû lui offrir une autre chambre à coucher après s’être plainte. La situation, insupportable, poussa la victime à s’absenter et terminer ses cours à distance.

 

« Nous examinons la plainte, laquelle porte sur un conflit envers une ancienne colocataire. Toute histoire a deux côtés, parfois plus, et nous répondrons à la plainte », a commenté Martin McGovern, directeur des communications et des relations publiques à l’Université Stonehill.

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif