Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 10:21

La veille de ses premiers pas en tant que serveuse dans une pizzeria de Mansfield en Angleterre, une jeune femme n'a rien trouvé de mieux que de se plaindre en avance de son nouveau job. "Dur... je commence ce putain de job demain", a écrit Cella sur Twitter.

 

Manque de chance pour Cella, le propriétaire de la pizzéria dans laquelle elle devait travailler a vu le fameux tweet. Robert Waple n'a que moyennement apprécié le message. Et c'est via la réseau social qu'il a annoncé que le job en question ne lui était plus réservé. "Et non, vous ne commencez pas ce putain de travail aujourd'hui. Je viens de vous renvoyer ! Bonne chance avec votre vie sans argent et sans travail", a-t-il posté.

 

cella-robert1.jpg

 

Cella a téléphoné au restaurant dans la foulée et s'est entendue confirmer la mauvaise nouvelle. Elle n'a pas perdu son sens de l'humour pour autant: au lieu de faire profil bas, elle a posté qu'elle venait de se faire renvoyer et a adressé à celui qui aurait dû être son patron une photo d'une jeune femme riche et heureuse. Qui devrait toutefois réfléchir un peu plus avant de tweeter.

 

cella2

cella3.PNG

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif