Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 16:11

boitessence-copie-1.jpg

 

Une jeune britannique vient de se confier sur son addiction à l'essence. C'est dans une émission télévisée intitulée "Mon étrange addiction" diffusée sur la chaîne britannique TLC que la jeune femme a accepté de se confier. Selon elle, elle boit environ 12 cuillères à soupe de carburant par jour.

 

"Ca picote un petit peu au début", indique-t-elle. "Ensuite, ça me brûle la gorge". Pourtant, malgré ces importants désagréments, Shannon ne parvient pas à résister à cette drôle d'envie. "Même si ça me fait mal, ça me fait du bien", dit-elle.

Boire de l'essence peut causer de graves lésions au système nerveux mais cela peut également endommager le coeur, le foie, les reins, les poumons ainsi que la moëlle osseuse.

 

Ce n'est pas la première fois qu'un tel cas se présente au Royaume-Uni. En 2005, un jeune homme avait reçu une injonction du juge lui interdisant d'approcher une pompe à essence. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de boire l'essence directement à la pompe.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif