Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 09:33

newborn-baby.jpgAprès 14 fausses couches, un mort-né et un enfant décédé après deux semaines en raison d'une malformation, Maria Pridmore vient finalement de donner naissance à une petite fille.

 

Maria Pidmore, 32 ans, originaire du Lincolnshire, est une maman heureuse. Et semble enfin être définitivement débarrassée de la malchance qui la poursuit depuis 13 ans durant lesquels elle a vécu, à 16 reprises, un drame personnel et familial. Aujourd'hui, son mari et elle sont les heureux parents d'une petit Mia Shannon, née le 16 janvier dernier.

"Elle a fait d'un rêve une réalité", sourit la maman. "Après tout ce que nous avons vécu, jamais je n'aurais pensé que je puisse un jour avoir un enfant". L'histoire de ce couple n'est en effet pas banale. Maria a subi une première fausse couche à 19 ans, suivie de douze autres ainsi que les décès de Shannon, mort-né, et de Kia, deux semaines après sa naissance, en 2009.

Après analyse, il a été diagnostiqué une pré-éclampsie et un streptocoque B, une combinaison qui provoque la formation de caillots sanguins dans le placenta et bloque l'approvisionnement en aliments du foetus. Une malformation qui lui a imposé deux injections quotidiennes destinées à fluidifier le sang.

 

Hormis une alerte à 27 semaines de grossesse et en dépit de 92 visites médicales au cours des neuf mois de gestation, cette famille nage dans le bonheur. Et envisage de faire un deuxième enfant.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif