Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:54

jumiah.jpg

 

Un tribunal de Singapour a condamné à un mois de prison une domestique qui a reconnu avoir versé de son sang menstruel dans le café qu'elle servait à son patron.

 

Jumiah, 24 ans, qui ne porte qu'un seul nom comme beaucoup d'Indonésiennes, en avait assez des exigences répétées de la mère de son employeur. Après s'en être confié à une amie, celle-ci lui conseille une recette qu'elle dit éprouvée: les personnes âgées deviennent plus aimables si elles boivent du sang menstruel.

Jumiah récolte alors le liquide dans une bouteille de plastique mais décide plutôt de tenter l'expérience sur son patron, dans l'espoir qu'il soit plus enclin à écouter ses plaintes, a-t-on expliqué lors du procès.

Comme tous les matins, l'homme a bu son café et s'est rendu à son bureau sans s'apercevoir de rien. La mère a cependant confondu l'aide ménagère, après avoir retrouvé la bouteille au contenu surprenant.

"Les domestiques sont en mesure de faire beaucoup de mal à leur patron en raison de la confiance qu'on leur accorde", a regretté le juge John Ng en prononçant le jugement.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif