Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 20:22

mangecendresmari.jpg

 

Casie et Shawn, de Fayetteville dans le Tennessee (Etats-Unis), s'étaient mariés en 2009 alors qu'ils se fréquentaient depuis dix mois. Il y a deux mois, Casie, 26 ans perdait brutalement son mari tant aimé suite à une crise d'asthme foudroyante.

Depuis, terrassée par le chagrin, elle ne quitte plus l'urne funéraire qui contient les cendres de Shawn. "Je prends mon mari partout avec moi. Au supermarché, pour faire des achats, pour sortir manger ou regarder la télé. Je dors avec lui. (...) J'achète ce qu'il aime. Quand je cuisine, je prépare ce qu'il aime. Je ne le mange pas, mais je le fais cuire pour lui", a expliqué Casie.

Un jour où elle transférait les cendres de son époux d'une boîte temporaire à l'urne, des cendres sont restées sur ses doigts.

 

"Je ne voulais pas l'essuyer. C'est mon mari donc je ne voulais pas faire ça. Alors j'ai juste léché mes doigts", se souvient-elle.  "Deux mois plus tard, je ne peux pas m'arrêter", confesse la jeune veuve. "Je mange mon mari".

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif