Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 14:30

gagne2fois1million.jpg

 

Virginia Fike réside à Berryville en Virginie aux Etats-Unis. Le 7 avril dernier, celle-ci s'est aperçue qu'elle venait gagner la somme de deux millions de dollars à savoir environ 1,5 million d'euros au Powerball. Elle avait acheté deux billets au début du mois d'avril et ses deux tickets comportaient cinq des six chiffres gagnants. Chaque ticket lui rapportait donc la somme de 1 million de dollars.

C'est à l'hôpital alors qu'elle était en train de regarder la télévision aux côtés de sa maman qu'elle a appris l'incroyable nouvelle. "J'ai vu qu'il y a avait deux billets gagnants et j'ai dit à ma maman: 'Ce serait drôle si c'était nous'", confie-t-elle. Et soudain, elle s'est aperçue qu'elle était l'heureuse gagnante. "J'étais sous le choc", avoue-t-elle.

 

La probabilité de remporter un million de dollars au Powerball est d'environ une chance sur  cinq millions.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Proverbes, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif