Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 14:22

Marina Shifrin est, ou plutôt était, employée par Next Media Animation, entreprise taïwanaise qui propose des vidéos d'actu décalées. Insatisfaite par son travail, elle a annoncé sa démission dans une vidéo où, on la voit danser sur du Kanye West dans les bureaux de la firme... à 4 heures 30 du matin.

 

La jeune femme, interrogée par le Huffington Post américain, a expliqué que les conditions de travail à Taïwan étaient très différentes que celles que connaissent les Américains: pas de pause-déjeuner et son boss modifiait constamment ses horaires et ses responsabilités.

"J'ai conscience que la démarche est risquée, mais je n'ai jamais nommé l'entreprise ou mon patron. Et sérieusement, vous m'avez vue danser? Comment quelqu'un peut-il prendre cela sérieusement?", dit-elle. Sa volonté est aujourd'hui de rentrer au plus vite au pays. Ensuite, elle espère retrouver un travail dans une entreprise qui met en valeur la créativité de ses employés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif