Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 18:43

super_glue.jpg

 

Jennifer Marie Vargas, 34 ans, qui vit sur la base militaire de San Antonio au Texas, risque jusqu'à dix ans de prison après avoir été arrêtée et inculpée mercredi. Elle a reconnu avoir agrippé son fils de six ans par le scrotum et tiré aussi fort qu'elle le pouvait, parce qu'elle était très énervée sur lui, rapporte le Daily Mail.

 

En rentrant chez lui, le père de l'enfant, militaire de carrière, l'a retrouvé en pleurs dans sa chambre. Il a ensuite remarqué du sang sur les sous-vêtements de son fils, avant de constater une blessure au niveau des testicules.

Au centre médical militaire, les médecins ont diagnostiqué une lacération de quatre centimètres de long, s'étendant du scrotum jusqu'au pénis. L'enfant s'est vu administrer sur le champ des anti-douleurs pour pallier l'extrême douleur ressentie. Il se remet à présent d'une opération chirurgicale et a été confiée à la garde de son père.

Arrêtée, la mère de l'enfant a déclaré s'être fâchée sur lui et avoir agrippé ses testicules qu'elle a tirés de toutes ses forces. Elle aurait ensuite désinfecté la blessure à l'alcool, avant de tenter de réparer les dégâts à l'aide de colle forte. Selon ses déclarations sous serment, elle a appliqué de la superglue sur le scrotum du garçon jusqu'à ce que la blessure arrête de saigner, a rempli son caleçon de papier toilette avant de l'envoyer se coucher.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif