Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 12:32

mortdscarte.jpgDrôle de surprise pour madame Wellington. En ouvrant le courrier ce matin-là, elle a appris qu'elle venait de décéder à la suite d'un cancer. Ne comprenant pas, celle-ci a mené une enquête qui l'a ramenée aux mensonges incroyables de son mari.

Pour récolter de l'argent, Scott Wellington n'avait rien trouvé de mieux que de déclarer que sa jeune femme était atteinte d'un cancer. Son patron et ses collègues lui avaient donné une grosse somme d'argent pour soigner son épouse. Mais Scott n'en a pas eu assez.

 

Après avoir dépensé son argent, il a fait croire à la mort de sa femme et a demandé une nouvelle somme d'argent pour payer les funérailles cette fois.

En apprenant cette triste nouvelle, la compagnie de Scott avait alors envoyé une carte de condoléances au domicile de Wellington. Mais c'est sa femme qui l'a ouverte. Elle a immédiatement téléphoné au patron de son mari pour tenter de comprendre. Comprenant le tour qui venait de lui être joué, celui-ci a prévenu les autorités et porté plainte pour escroquerie.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif