Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 14:08

Charlotte-Denn-Cirrone.jpg

 

Charlotte Denn-Cirrone, 31 ans, a dépensé seulement 5.882 euros (5.000 livres) pour son mariage. Elle espère récupérer plus de 500 euros en revendant certains accessoires.

 

Charlotte Denn-Cirrone voulait se marier mais pas à n'importe quel prix. Couturière, elle a décidé de s'investir et de créer elle-même sa robe de mariée. Tous les accessoires (chaussures, robes des demoiselles d'honneur, costume du futur mari,...) ont, quant à eux, été dénichés à prix d'amis sur eBay! "Nous avions un budget serré donc nous n'avions pas trop le choix", explique la mariée ingénieuse.

Elle a eu l'idée d'aller essayer différentes robes avec ses demoiselles d'honneur. "Ensuite, j'ai attendu qu'elles soient en vente sur eBay. Je les ai modifiées moi-même puisque je couds. C'est incroyable, vous êtes presque certaine de les voir sur le site! Peu importe la taille, je pouvais les reprendre... J'ai économisé près de 400 euros comme ça." Elle a ensuite fait la déco elle-même avec des accessoires glanés sur le site.

Elle compte désormais revendre certaines pièces en ligne. "Je pense que nous allons récolter plus de 500 euros en vendant nos serviettes en tissu et nos nappes", estime-t-elle. Mais pas question pour elle de vendre sa robe de mariée, comme prévu. Elle s'y est trop attachée.

Charlotte ne regrette pas avoir eu recours à des astuces et des accessoires de seconde main à prix bradés. Elle conseille à celles qui voudraient faire de même de se tenir à un budget. "Il est facile de dépenser plus que le budget qu'on s'est fixé. Il y a tellement à acheter..."

Mais "essayez de trouver des enchères sur eBay qui prennent fin à la fin de la semaine, il se pourrait qu'il y ait moins d'acheteuses potentielles. Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'une journée et qu'elle sera belle, surtout si vous ne dépensez pas trop. La nôtre était sensationnelle! Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde le petit budget auquel nous nous étions tenus. J'étais vraiment fière d'avoir un tel résultat avec un budget aussi petit!"

 

Charlotte-Denn-Cirrone1.jpgCharlotte-Denn-Cirrone2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

shopping coquin 01/06/2013 13:49

Nous chez sextoys-boulevard on a evidemment une autre approche mais le procédé est bien rodé et astucieux
Venez faire un petit shopping coquin ici:http://www.sextoys-boulevard.com/

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif