Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:00

chat.jpg

 

Quand Amy Jung, une habitante du Wisconsin de 36 ans, a visité un refuge d'animaux avec son fils Ethan il y a quelques semaines, elle n'avait pas prévu d'en adopter un mais elle a tout de suite craqué pour Pudding, un gros matou roux de 9 ans, et son ami Wimsy.

Ce soir-là, les deux chats découvrent leur nouvelle maison. Amy, qui souffre de diabète, va se coucher. Un peu plus tard, elle a une crise et des convulsions. Pudding lui saute dessus et la réveille. Amy arrive à appeler son fils mais celui-ci ne l'entend pas. Ni une ni deux, Pudding court dans la chambre d'Ethan et le réveille à son tour. Ethan prévient alors les secours pour prendre soin de sa maman.

Amy Jung est convaincue que Pudding lui a sauvé la vie ce soir-là. "Si quelque chose ou quelqu'un ne m'avait pas fait sortir de cette crise, je ne serais plus là". La maman explique à la Green Bay Gazette que son chat dort maintenant à ses pieds toutes les nuits, et se met à miauler dès que son taux de sucre est trop bas.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif