Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 10:51

bebeUne Thaïlandaise a donné naissance à son enfant alors qu'elle traversait la ville en vélomoteur, rapporte le Pattaya Daily News. L'engin roulant était bruyant et la route endommagée, "elle n'a pas remarqué qu'elle accouchait", ajoutent les médias locaux.

Le bébé a rapidement été expulsé de la motocyclette et a atterri sur la route. La maman a continué sa route. C'est une passagère de bus, Ancharee Mookta, qui a assisté à la scène. Elle a demandé au chauffeur de s'arrêter et a ramassé le bébé. Elle l'a ensuite donné à une personne motorisée pour l'emmener au Washira Hospital.

Le bébé, retrouvé en vie en bord de route à Bangkok, a été examiné à l'hôpital. Rien n'a été dévoilé sur son état de santé. La police a été appelée et a retrouvé la trace de la maman. D'après la police, la maman, prise de contractions, se rendait à l'hôpital pour y accoucher. Elle n'a pas remarqué qu'elle avait accouché en route.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif