Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 22:11

joy-lauhter.jpg

 

Joy L., une Britannique de 28 ans, a accouché en dix minutes à peine dans un supermarché Tesco à Cambridgeshire. Elle était accompagnée de sa fille aînée Mercedes, âgée de trois ans. Le personnel du magasin l'a aidée à donner naissance à son troisième enfant. Ils ont à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait que le bébé, une petite fille, était déjà là. Il est né en dix minutes montre en main. La maman fan d'automobiles a donc trouvé tout à fait logique de le prénommer Porsche.

Joy a toujours aimé les voitures, elle a donc appelé tous ses enfants en fonction. La première se prénomme donc Mercedes, vient ensuite Alfa (Alfie en vérité mais son surnom lui colle à la peau dans la famille) et voici donc Porsche. "J'avais toujours prévu d'appeler mon bébé Porsche, il est arrivé si vite que c'est tout à fait approprié."

La mère trouve que les noms de voitures sont "beaux". Elle prévoit d'avoir un autre bébé et si c'est un garçon, elle l'appellera Bentley.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif