Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 12:19

erreurlivre.jpg

 

Une vingtaine de pages d'une fiction à caractère pornographique ont été imprimées par erreur dans un livre destiné aux enfants, rapporte la BBC. L'ouvrage en question, "Otherworld", est vendu au Royaume-Uni au profit d'une association caritative.

 

L'imprimeur, Mc Naughton and Gunn, a évidemment présenté ses excuses tandis qu'à l'hospice pour enfants pour lequel le livre est vendu, on se déclare "sous le choc".

Pour l'instant, seuls deux exemplaires contenant ces 22 pages un peu trop explicites ont été retrouvés. Ils avaient été vendus sur l'île de Man, à l'ouest de l'Angleterre.

"Je ne voudrais certainement pas que mes enfants lisent ça", a admis l'imprimeur, qualifiant lui-même les passages olé-olé de "cochonneries".

Selon la maison-mère de l'imprimeur, six exemplaires tout au plus seraient concernés. C'est l'auteur lui-même, Adrian Bailey, qui a signalé le problème. Il demande à quiconque en possession d'un exemplaire touché par la bévue de le restituer.

"Otherworld" est destiné à des enfants d'une douzaine d'années férus de littérature fantastique. Environ 7.000 exemplaires ont été vendus depuis le lancement du livre en 2011.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif