Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 09:13

balcon.jpgUne fête estudiantine a viré au drame dans un appartement luxueux de Londres au Royaume-Uni. Deux jeunes ont perdu la vie en faisant l'amour sur un balcon.

Selon le Daily Mail qui rapporte l'information, Anastasia, une étudiante londonienne de 19 ans et Miguel, un Mexicain de 18 ans venu étudier quelques mois au Royaume-Uni, fêtaient la fin de l'année scolaire avec plusieurs amis lorsqu'ils ont décidé de s'isoler sur le balcon.

"Ils ont essayé de faire l'amour sur le balcon", explique Samson Oguntayo, un témoin de la scène qui réside dans un immeuble proche de celui où s'est déroulé le drame. "Le garçon a installé la jeune fille sur la balustrade", poursuit-il.

Mais soudain, ils sont tombés. "Je ne m'attendais pas à ce qu'ils tombent. Nous avons hurlé", affirme ce témoin qui était le premier sur les lieux du drame. Il a immédiatement appelé les secours mais il était déjà trop tard pour Anastasia et Miguel.

Selon les amis des victimes, celles-ci s'étaient rencontrées ce soir-là. "Entre aux, ça a tout de suite collé", ont-ils confié. "C'est un accident tragique", a pour sa part indiqué le porte-parole de la police locale.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif