Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 13:51

militaires_belges.jpg

 

Le ministère de la Défense va mener une petite enquête à la suite de la diffusion d'un clip de "Harlem Shake" dans lequel on retrouve des militaires à moitié nus, lit-on vendredi dans Het Laatste Nieuws et De Morgen

 

Sur les images, diffusées via Facebook et Youtube dans un premier temps, on découvre une vingtaine de militaires arborant un string ou autre sous-vêtement peu réglementaire. Certains d'entre-eux dansent avec mitraillettes et d'autres utilisent une armoire comme barque.

Selon Het Laatste Nieuws, les images ont été tournées à la caserne d'Arlon. "Je ne vois que des soldats qui s'amusent. Qui s'oppose à cela ? Cela existait précédemment mais ce n'était pas diffusé sur internet. Les hommes travaillent beaucoup dans leur caserne et ont aussi besoin de moments de détente. Les armes - un FNC et un Minimi- n'étaient pas chargées et il n'y avait donc aucun danger", explique Erwin De Staelen du syndicat libéral qui estime que les militaires n'ont pas franchi les limites.

Du côté de la Défense, on reste prudent pour l'instant. "Nous allons analyser les images calmement et les évaluer sans conclusions hâtives", indique le porte-parole Bart Ghys au journal. "Nous verrons ensuite".

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif