Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:45

cours-prostitution.jpg

 

Pour survivre à la crise, une ville espagnole propose une formation pour apprendre les rudiments de la prostitution. L'académie promet un travail immédiat et très rentable.


cours-prostitution1.jpgLa ville de Valence est très touchée par le chômage. Le manque d'emploi touche près d'un quart de la population qui semble désormais prête à tout pour subsister. D'étranges affiches envahissent d'ailleurs les rues de la ville espagnole depuis peu. Une académie y propose une formation au métier de prostitué(e).

Car ces cours de prostitutions sont destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. "Si tu cherches du travail maintenant et que tu veux gagner de l'argent immédiatement, nous offrons des formations professionnelles avec des cours théoriques et pratiques", indique l'annonce qui précise que les personnes intéressées ne doivent pas être timides, doivent avoir une bonne prestance et surtout doivent être majeurs.

La formation en question, donnée par la première académie de prostitution et des arts sexuels en Espagne comme elle s'appelle elle-même, côute 100 euros et dure une semaine. Les candidats seront formés à l'utilisation des sextoys ainsi qu'aux pratiques du kamasutra. Mieux encore, l'académie leur promet un emploi à la fin de cette semaine de formation.

 

Face à ces affiches, certains habitants de la ville se sont indignés. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte pour tenter de vérifier si aucun délit de proxénétisme n'avait été commis. Toutefois, le verdict des juges se pose en faveur de l'académie étant donné que les magistrats affirment qu'aucun délit n'a été commis étant donné que ces cours sont interdits aux mineurs et qu'ils ne prônent pas la prostitution. 

Notons que ces cours rencontrent leur petit succès. 95 personnes y seraient déjà inscrites si l'on en croit la presse espagnole. Les candidats seraient des hommes et des femmes âgés de 19 à 45 ans.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif