Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 13:19

cobra.gifQuatre sacs de 45 kilos au total contenant des cobras ont été retrouvés sous les sièges d'un train au Vietnam. Pris de panique, des centaines de passagers se sont enfuis du convoi sans demander leur reste.

Les reptiles ont été identifiés comme étant de dangereux cobras, capables de tuer un adulte en trente minutes chrono. De quoi glacer le sang des passagers, même si aucun d'entre eux n'aurait été mordu, les bouches des reptiles étant apparemment cousues.

Les cobras sont des espèces protégées par la loi au Vietnam. Ils ont été remis en liberté dans la nature après que la police soit venue les chercher dans le train.

Le propriétaire des sacs n'a pas été retrouvé et on ignore pourquoi il a laissé ces animaux dans le train sans surveillance. La bouche cousue des reptiles fait penser à la police que le propriétaire les aurait attrappés afin de les vendre à des restaurants, la viande de serpent étant un met très délicat au Vietnam.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif