Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:57

Rachel-Bailey.jpg

 

Une jeune Américaine a miraculeusement survécu après avoir subi une décapitation interne lors d'un terrible accident de voiture.

 

Rachel Bailey (23 ans) est une véritable miraculée. La jeune femme a été victime d'un grave accident de voiture en septembre 2011 à Phoenix aux Etats-Unis. Le choc a été si violent que son crâne s'est détaché de sa colonne vertébrale. Mais grâce aux pompiers qui l'ont secourue, Rachel est non seulement toujours en vie mais elle a également échappé à la paralysie. Après avoir passé un mois en soins intensifs, la victime a fait preuve d'énormément de courage lors de sa très longue rééducation pour tenter de retrouver une vie normale.

Un an après les faits, Rachel a accepté de témoigner à la télévision américaine. La jeune femme, qui s'est battue pour retrouver la parole ainsi que pour remarcher, a reçu la visite de ses sauveteurs pour l'occasion. Une rencontre très émouvante pour la jeune femme ainsi que pour les pompiers que Rachel appelle désormais ses "héros".

"C'est incroyable", explique-t-elle. "Normalement lorsque quelqu'un subit une décapitation interne, il décède", lance-t-elle avant d'expliquer qu'elle s'est toujours battue corps et âmes pour survivre. "Je ne voulais pas me laisser abattre".

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif