Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 20:19

bebeUne Brésilienne a trompé son entourage pendant deux longues années en faisant croire à tous, y compris au père du bébé, que sa fille était un garçon.

 

Il aura fallu pas moins de deux ans pour qu'un membre de la famille ne découvre la supercherie. Il faut dire que cette mère de famille avait bien joué son coup, allant même jusqu'à falsifier l'acte de naissance de sa fille qu'elle a baptisée Samuel.

Suspicieuse, la tante de la jeune femme a finalement décidé de vérifier ce qu'il en était. Profitant d'une distraction de la maman, celle-ci a déshabillé le bébé. Et là, surprise, Samuel était en fait une fille.

Interrogée, la jeune femme a affirmé qu'elle avait été maltraitée pendant son enfance parce qu'elle était une fille. Et qu'elle ne souhaitait pas infliger cela à sa fille. Lorsqu'elle a appris qu'elle était maman d'une petite fille, elle a donc décidé de mentir. Après avoir changé le sexe du bébé sur le certificat de naissance, elle a fait croire à tous ses proches que l'enfant était un petit garçon.

Plus incroyable encore. Le papa du bébé n'y a vu que du feu. Pendant plus de deux ans, celui-ci a cru être le père d'un petit garçon. La maman lui coupait les cheveux très courts et l'habillait comme un petit mec. Celle-ci était également la seule à changer les couches de la fillette jusqu'à ce jour où cette tante a mis le doigt sur l'incroyable mensonge de la maman.

Pour la famille de celle-ci, ce fut le choc. "Je n'ai jamais soupçonné une telle chose", confie la grand-mère paternelle du bébé à la télévision brésilienne. "On m'a dit que c'était un garçon, pourquoi en aurais-je douté? C'est un grand choc pour tout le monde. Maintenant, je dois m'habituer au fait que je n'ai plus un petit-fils mais une petite-fille".

L'affaire a été saisie par la justice brésilienne. La petite "Samuel" a été placée en famille d'accueil pendant l'instruction.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif