Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 20:14

ejaculedsverrecollegue.jpg

 

Michael Kevin L., 32 ans, a été condamné par un tribunal californien à verser près de 27.000 dollars (19.000 euros) de dommages à une ex-collègue après avoir éjaculé à deux reprises dans sa bouteille d'eau.

Deux fois l'an passé, l'homme avait introduit son sperme dans la bouteille de Tiffany G., 29 ans, une collègue de la Northwestern Mutual Mortgage  Company à Newport Beach, parce qu'elle l'attirait selon ses aveux.

La première fois, la jeune femme avait jeté l'eau après s'être sentie mal. La deuxième, elle avait fait analyser le liquide par un laboratoire qui y a détecté la présence de sperme.

Michael Kevin L. avait été arrêtée en juillet 2010 et des analyses ADN avaient ensuite prouvé la présence de sa semence dans la bouteille d'eau.

En avril, Michael L. avait déjà été condamné à six mois de prison et trois ans de probation. Il avait également été inscrit dans le registre des criminels sexuels.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif