Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 19:06

gros_seins.jpg

 

Le magazine sur Internet Literally, Darling, s'adressant aux jeunes femmes de 20 ans et un peu plus, a publié un article sur le thème "Comment grandir avec des gros seins?" Parce que oui, les femmes qui ont une poitrine opulente et qui ne sont pas passées par la chirurgie pour défier les lois de la gravité ont aussi leurs insécurités. Pour l'auteur, on a beau "cacher ses seins sous un pull pour ne pas attirer l'attention, les regards masculins ne cesseront jamais de se porter sur nous. "Vos énormes nichons vous condamnent à regarder toute votre vie vos seins déborder de vos soutiens-gorge, de vos chemises, et de vos robes comme des boeufs déchaînés dans les rues de Pampelune."

Katie, auteur de ce billet, se rappelle de l'adolescence, difficile pour cause de poitrine précoce. D'abord, il y a eu ça: "Inutile de se demander pourquoi on me prenait toujours pour une fille de 18 ans, puisque personne ne prenait la peine de regarder mon visage." Ensuite, il y a eu les insultes. "De nombreuses filles moins bien pourvues vous crucifiaient toutes du regard, et, souvent moins discrètement, vous traitaient de salope ou de conne derrière votre dos. C'est comme si tout le monde avait recours à de savants calculs pour établir que plus notre taille de bonnet était élevée, plus nous avions tendance à ouvrir les jambes, et à être moins intelligentes."

Elle liste enfin les inconvénients d'une trop grosse paire de seins. Ça va de courir en tenant sa poitrine au mal de dos, en passant par les vergetures qui apparaissent après l'accouchement, au prix exhorbitant des soutiens-gorge et au manque de confiance en soi. "Se sentir sexy avec des seins si lourds qu'ils perdent de leur superbe sans soutien-gorge, est un exploit.  Les célébrités et les stars du porno passées par le bistouri ont créé cette illusion que les gros seins restent en forme et tiennent parfaitement tout seuls. Porter une robe dos nu n'est pas un souci, car la gravité n'existe pas et les tétons sont exactement pareils. Faux. Même à un jeune âge, les gros seins s'affaissent simplement avec leur poids et bougent dans tous les sens de la façon la moins sexy imaginable. Pas exactement une image de rêve, pas vrai?"

Et de conclure en affirmant qu'une femme avec un bonnet D manque autant d'assurance qu'une autre qui porte une brassière et qui n'a en plus pas grand-chose à mettre dedans.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif