Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 00:11

sexvoisins.jpg

 

«A ceux qui m'ont tenu éveillé toute la nuit en faisant l’amour. Fermez la fenêtre la prochaine fois! Vous êtes maintenant sur Internet pour que tout le monde puisse vous entendre», a écrit sur une affichette dans l’entrée de l’immeuble un certain Nebber qui ne supportait plus les ébats bruyants de ses voisins.

 

Il a enregistré le son de ces moments de plaisirs et les a partagé sur internet (SoundCloud). en prenant soin d’avertir ses voisins avec une petite affichette dans l’entrée de l’immeuble. Depuis il a même composé un remix à partir des fréquences vocales de la jeune femme. On imagine assez bien l’ambiance chaque soir.

 

 

Dans les grandes villes, où les appartements sont petits et l’insonorisation souvent mauvaise, il n’est pas rare d’entendre dans son immeuble d’autres gens apprenant à se connaître bibliquement. Nebber n’est pas le premier à enregistrer les sons de ses voisins. Sur la vidéo ci-dessous, qui date de 2009, l’auteur a voulu «montrer à quel point les cris et les râles de la voisine faisant l’amour réveillent tout l’immeuble».

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif