Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 22:31

chelsea-charms

 

Chelsea Charms a une particularité bien à elle. Cette jeune Américaine revendique la plus grosse paire de seins du monde. Mieux, elle explique que ces derniers ne cessent de grossir ! Avec un tour de poitrine de 153 centimètres, elle assure qu'aucune femme n'est en mesure de la dépasser aujourd'hui.

 

Chelsea Charms est passée d'un bonnet D à un bonnet XX. Après avoir subi deux augmentations mammaires, elle a eu recours à un système appelé "Polypropylene String Breast Implants". Celui-ci permet de faire grossir sans discontinuer les seins !

 

"Il s'agit tout simplement d'un cordon et d'une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l'intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir", explique-t-elle. Ainsi, chaque sein, d'un poids de 11 à 12 kilos, continue en moyenne de grossir de 2,5 centimètres par mois !

 

Lorsqu'on lui demande les raisons de cette augmentation mammaire et si elle compte les garder toute sa vie, Chelsea Charms avoue le faire avant tout pour "se faire remarquer. Je ne pourrais évidemment pas les avoir toujours et je vais évidemment devoir les faire réduire un jour ... mais je ne pense pas que je puisse revenir à un bonnet D". 

Chelsea-Charms1.jpg  Chelsea-Charms2.jpg


Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif