Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 17:19

bebes.jpg

 illustration © thinkstock.


Deux Sud-Africaines ont découvert que leurs filles, maintenant âgées de 3 ans, ont été échangées à la naissance à la maternité, et l'une veut garder celle qu'elle considère comme son enfant tandis que l'autre veut la récupérer, rapporte mercredi la presse locale.

Le problème a été découvert quand l'une des mères a entamé des poursuites contre son ex-compagnon afin d'obtenir une pension alimentaire pour la garde de sa fille. Lui affirmait qu'il n'était pas le père, ce qu'ont confirmé des tests ADN, a raconté le Times. Mais les tests ont aussi montré qu'elle n'était pas la mère de sa fille.

Le Tambo Memorial Hospital de Boksburg, dans la banlieue de Johannesburg, a reconnu l'erreur et l'affaire est passée devant la justice. Les deux mères ont rencontré leurs filles biologiques en décembre, mais l'une d'entre elles veut récupérer son enfant, alors que l'autre veut garder la fille qu'elle élève depuis 2010.

Le tribunal de Pretoria a demandé au Centre juridique pour les enfants de l'université de la capitale sud-africaine de déterminer dans les trois mois quelle est la meilleure solution dans l'intérêt des enfants.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif