Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 10:12

RUSSIE - Une femme de 81 ans, arrêtée pour le vol de plaquettes de beurre dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, est morte au commissariat, probablement d'une crise cardiaque.

 

supermarche.jpeg

 

Trois plaquettes de beurre. C’est le maigre butin qu’une femme âgée de 81 ans avait dérobé dans un supermarché en Russie. Néanmoins arrêtée, la retraitée est morte au commissariat, probablement d'une crise cardiaque, a annoncé mercredi la police locale.

"Une femme âgée de 81 ans soupçonnée d'avoir commis un vol dans un supermarché est décédée dans un commissariat de Kronchtadt", dans la banlieue de Saint-Pétersbourg, a précisé le service de presse de la police de la deuxième ville de Russie. La veille femme s'est plainte qu'elle se sentait mal en arrivant au commissariat. Quand l'ambulance, appelé par les policiers, est arrivée, elle était morte.

Selon certaines sources citées par la presse locale, la retraitée était accusée d'avoir volé trois plaquettes de beurre. La pauvreté touche fortement les retraités en Russie, malgré l'augmentation des pensions de retraite depuis l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir en 2000.

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif