Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 09:57

boite-lettres-britannique.jpg

 

Faire l’amour, au pied de la lettre. Un fait divers peu ordinaire a été jugé jeudi en Angleterre, rapporte The Mirror. L’affaire remonte au matin du 9 septembre dernier. Ivre, Paul Bennet a tenté d’avoir des relations sexuelles avec une boîte aux lettres, dans un quartier commerçant de Wigan. Plusieurs témoins ont vu l’homme de 45 ans baisser son pantalon, et entreprendre «des avances sexuelles», en se frottant contre la boîte postale publique.

C’est une jeune femme, alertée par les «Wow» d’extase de l’homme qui a alerté les autorités. «La victime a été choquée par ce comportement et prévenu la police par téléphone. Elle était dégoûtée par ce qu’elle a vu», a expliqué le procureur. 

Paul B. a été interpellé par les forces de l’ordre quelques minutes plus tard alors qu’il s’admirait en tenue d'Adam dans la vitrine d’un magasin. Lors de l’arrestation, il a insulté et tenté d’agresser les policiers. 

L’exhibitionniste a écopé de douze mois de soins obligatoires contre l’alcoolisme, de 260 livres (340 euros) d’amende et de frais de justice. Il a été obligé de signer le registre national des délinquants sexuels. Nul ne sait en revanche, si le courrier a quand même été envoyé.

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif