Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:38

petitchinois.jpg

 

Un petit Chinois de 3 ans a risqué sa vie en décidant de traverser la ville sur sa mini mobilette. Son voyage a pris fin alors qu'il traversait un carrefour très fréquenté.

 

Alors qu'il était chez son grand-père, il a attendu que celui-ci se rende dans sa chambre pour filer à l'anglaise et rejoindre sa maman qui travaillait.

Un périple dangereux au milieu de la circulation de la ville de Wenzhou qui n'a pas impressionné le petit garçon. Comme le montre cette vidéo de surveillance, on peut le voir sur sa mini moto en train de traverser un carrefour très fréquenté tandis que bus et voitures l'évitent de justesse.

Le petit garçon a tout de même réussi à parcourir deux kilomètres avant d'arriver au fameux carrefour. C'est là qu'un agent de la circulation a réussi à intercepter le garçonnet et à le mettre en sécurité sur le bord de la route. Quelques minutes plus tard, le grand-père est arrivé sur les lieux alors qu'il était à la recherche de son petit-fils.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif