Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 15:25

miami.jpg

 

Un médecin vénézuélien va devoir payer quelque 90.000 dollars de dédommagements pour avoir plaisanté sur de prétendus explosifs que soi-disant il transportait avant de monter dans un avion à Miami (sud-est des Etats-Unis), provoquant l'évacuation partielle de l'aéroport, selon son avocat.

Manuel A., 60 ans, va devoir débourser 89.172 dollars pour "son manque de jugement momentané" en vue de dédommager les pertes que l'évacuation de deux terminaux de l'aéroport a entraînées pour plusieurs compagnies aériennes et la police de Miami, qui avait déployé une unité anti-explosifs, a expliqué son avocat.

Avant de monter dans cet avion à destination de Bogota le 22 octobre, Manuel A. avait répondu à un membre du personnel de la compagnie colombienne Avianca, qui le soumettait à un petit interrogatoire de routine, qu'il transportait des explosifs C-4.

Malgré le fait que ce chirurgien, qui exerce au Venezuela, ait affirmé par la suite avoir simplement voulu plaisanter, les autorités l'ont arrêté et ont déclenché les procédures d'urgence à l'aéroport international de Miami en Floride.

Manuel A. s'est engagé à payer l'indemnisation de quelque 90.000 dollars, selon son avocat.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif