Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:47

collegues.jpg

 

Travailler en équipe peut parfois donner des envies coquines. Selon une étude menée par le site de rencontres extraconjugales, Ashley Madison, l'attirance pour un(e) collègue ne serait pas un phénomène isolé.

 

79,1% des hommes et 73,2% de femmes affirment avoir déjà eu une attirance pour une personne qui travaille avec eux. Parfois, les collègues se manifestent aussi dans l'imaginaire sexuel. Huit hommes sur dix (81,6%) et  82% des femmes ont déjà eu des fantasmes sexuels mettant en scène des personnes du bureau. 

Le bureau serait également un lieu de rencontres pour les infidèles. 36,1% des membres du site, de sexe masculin, reconnaissent avoir eu une relation avec une collègue. Chez les femmes, ce chiffre est de 31,4%.

 

En revanche, les flirts lors des fêtes de fin d'années seraient plus nombreux. 60,2 % des sondées avouent y avoir eu recours  aux fêtes du personnel, contre seulement 49,8% des hommes.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif