Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 00:45

 

couple-noir

 

Si vous êtes en couple depuis un certain temps, vous savez sans doute que pour maintenir la flamme du début, il faut en prendre soin et l'alimenter. Pour maintenir et alimenter cette flamme, il faut simplement éviter de tomber dans la routine. Le changement et la découverte sont les clés pour éviter l'extinction de la flamme.

Cet article a pour but de vous donner quelques idées nouvelles ou oubliées, afin de pimenter votre vie sexuelle.

Cet article a pour but de vous donner quelques idées nouvelles ou oubliées, afin de pimenter votre vie sexuelle.

- Premièrement, découvrez et essayez de nouvelles positions du Kamasutra ou sexuelles. Osez essayez de nouvelles positions c'est aussi ouvrir la porte à de nouvelles sensations. Par devant, par derrière, dessus, dessous ou de côté. Essayez-les toutes et répétez-les à maintes reprises pour vous familiariser avec les sensations avant de décider si la position vous convient ou non. Il faut parfois plusieurs tentatives pour que les partenaires soit bien détendu et en confiance avec une position. A ce moment seulement le plaisir sera au rendez-vous.

- Changer de lieux pour vos ébats. Dans un appartement, il y a tellement d'endroit excitant à découvrir que ce serait dommage de les oublier pour le confort du lit. Pour les plus intrépides, vous pouvez même passer les frontières de votre appartement et explorer des lieux publics (ascenseur, parc, piscine, voiture, toilettes de l'avion ou du train, etc.). Les seules limites sont celles de votre imagination.

- Les Jeux érotiques peuvent aider un couple à partager ses fantasmes voir même à les vivre. Les jeux érotiques se présentent sous plusieurs formes. La première forme est les jeux de rôles. Mettez en avant vos talents d'acteurs et jouer différents personnage ou situation. Cela peut aller du docteur ou infirmière à la prostituée en passant par le ou la policier(e) ou militaire voir même la soubrette qui fait votre chambre d'hôtel. Laissez libre cours à votre imagination et surtout déguisez vous pour rendre la situation plus réelle. D'autres formes de jeux érotiques peuvent se présenter sous forme de jeux de carte (ex. strip poker), jeux de plateaux qui peuvent s'acheter dans n'importe quelle boutique érotique en ligne. Vous pouvez également peindre le corps de votre partenaire de chocolat fondu avant de le lécher entièrement. Laissez parler vos pulsions et vous aurez des moments très coquins garantit.

- Les massages qui peuvent être sensuels, relaxants ou même énergisants, sont vital pour créer une atmosphère de confiance, d'échange, voir même fusionnelle. Ils sont un excellent moyen de réanimer le désir si il avait disparu au sein du couple, ou sinon ils permettent de se mettre dans une ambiance plus tendre, câline ou coquine, quand un partenaire est stressé. Ces effets positifs sont très nombreux et valent vraiment la peine qu'un couple s'instruise et le pratique mutuellement. Le massage peut s'arrêter là ou il peut être suivi d'ébats sexuels.

- Finalement, pourquoi ne pas essayer les jouets érotiques ou sextoys. Ces objets de plaisirs ont pour longtemps été considéré comme objets de perversion. Mais les temps changent et maintenant c'est très à la mode et toute femme ou tout homme branché se doit d'en posséder un si ce n'est pas une collection qui se montre fièrement à ses amis. Il peut s'agir de vibromasseurs, godemichés, anneaux vibrant, menotte ou butt plug. Ils peuvent être fait en diverse matières tel que en métal, en silicone ou en verre et de différents style (colorés, transparent, chic ou classique). Essayez-les jouets érotiques c'est les adopter.

Comme chaque couple est unique et différent, il n'existe pas de règle détaillée pour le plaisir de sens, pour cette même raison nous n'entreront pas dans les détails avec cette articles. Mais encore un fois il est essentiel d'amener du nouveau et d'avoir de l'originalité et de la diversification dans vos rapports pour obtenir une vie sexuelle épanouie et riche. De plus même si le sexe seul ne fait pas le couple, il a été prouvé par des sondages qu'une vie sexuelle saine et épanouie favorise la vie de couple en général et aide à solutionner les problèmes généraux qui peuvent survenir au cours de votre vie commune.

 

Alors bonnes découvertes :)
---

Article écrit par Leo membre de l'équipe du site sur les positions du Kamasutra et la sexualité de couple.

Source: http://www.contenulibre.com/146-sexualite



Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Sexualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif