Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 08:20

stylodsestomac.jpgUne femme de 76 ans atteinte de dépression a été sommée de passer un examen médical suite à des problèmes de perte de poids et de diarrhée.

 

Une sigmoïdoscopie a révélé une sévère diverticulose ainsi que la présence d’un objet linéaire situé dans l’estomac. À ce moment, la patiente s’est souvenue d’avoir avalé un stylo 25 ans auparavant : elle l’avait utilisé pour toucher ses amygdales mais, au même moment, elle glissa et engloutit l’objet par accident.


Étonnamment, le stylo fonctionnait toujours malgré son long séjour passé dans les entrailles de la septuagénaire et n’avait jamais causé problème. Sur un bout de papier (voir ci-dessous) a été écrit le mot Hello (anglais de ‘bonjour’) grâce à l’objet retiré de sa position fâcheuse.

 

Malgré l’absence notable de dommages, un autre cas semblable qui s’était conclu par une perforation du duodénum avec un stylo à bille a poussé les autorités médicales à agir.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif