Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 22:14

infirmiere.jpgUne infirmière de Bologne, dans le centre de l'Italie, a été condamnée à deux ans de réclusion ferme pour avoir travaillé six jours seulement en neuf ans, grâce à de faux certificats de maladie et de grossesse.

 

Silvia Sarti, infirmière à l'hôpital de Sant'Orsola, a également été condamnée à payer 25.000 euros de dédommagement à son hôpital, rapporte l'édition locale du quotidien La Repubblica.


Selon la même source, un gynécologue d'un autre hôpital, également visé par une enquête de la justice, lui aurait fourni des attestations pour deux grossesses soit-disant à risque de complication, mais l'infirmière n'aurait en réalité jamais été enceinte.


La peine de deux ans de prison et de 25.000 euros d'amende ne concerne que le volet des fausses grossesses, celui des fausses maladies devant être jugé dans un procès à part. La femme, dont c'est la première condamnation devrait purger sa peine sous le régime de l'assignation à résidence.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif