Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 21:15
Engagé pour photographier une demande en mariage, il se trompe de couple

Jacob P. est un photographe professionnel spécialisé dans les mariages. Mais dans sa carrière, il n'avait jamais été au centre d'une histoire pareille. Engagé pour immortaliser une demande en mariage, il a finalement pris en photo le mauvais couple suite à un étrange concours de circonstances.

 

Le futur marié avait demandé à Jacob P. de se rendre au Whitaker Point, un rocher populaire de la forêt d'Ozark, en Arkansas, pour photographier sa demande. Le photographe a donc mis son réveil à 2h30 du matin pour une randonnée nocturne de près de 2h15 dans l'obscurité, avec 13 kg de matériel sur le dos.

Vers 6h du matin, il arrive enfin au point de rendez-vous. Et après quelques minutes, il voit un couple arriver sur la fameuse falaise. Tout se passe comme prévu: l'homme met un genou à terre et Jacob "mitraille" pour obtenir les meilleures photos.

"Ils arrivent en haut du rocher. Ils se posent quelques minutes puis, le grand moment arrive. Il sort la bague et s'agenouille derrière elle. Elle se retourne et se met à pleurer, puis l'enlace, il est évident que tout s'est bien passé et qu'elle a dit oui", décrit-il sur Facebook, des propos traduits par Konbini. "Ensuite, je reste encore une bonne quinzaine de minutes et prends d'autres photos. Puis, ils s'assoient pour contempler le lever de soleil et je me dis que mon boulot est accompli, que je peux tout remballer et partir".

Jacob range son matériel et rentre chez lui, où il s'écroulera dans son lit, épuisé. Il prend toutefois le temps d'envoyer un SMS au marié juste avant de s'endormir. "Félicitations! Les photos sont magnifiques", écrit-il.

Sauf qu'à son réveil, le photographe découvre la réponse du futur marié. Et là, il comprend qu'il s'est trompé. "Je suis un peu troublé, on ne vous a pas du tout vu et on est arrivé sur place un peu en retard, êtes-vous sûr que c'était nous? Je portais une chemise bleue à carreau".

"Pour résumer, j'ai passé 6 heures et demie, dépensé 40 $, pris 450 photos pour le mauvais couple", écrit le photographe.

Embarrassé, Jacob n'a pas envoyé de facture au couple. Par contre, il s'est mis à la recherche de celui aperçu sur les photos afin de pouvoir lui transmettre les photos. La magie des réseaux sociaux a fait le reste puisqu'il n'a fallu que deux jours pour retrouver sa trace. "Salut Jacob! Je n'en crois pas mes yeux! Ma fiancée est devenue folle en voyant ça. Elle en a même des frissons", a écrit un certain David dans les commentaires.

Le photographe a pour sa part promis d'aller prendre en photo le couple qui l'avait engagé, pour ne pas qu'ils se retrouvent les mains vides.

Autre détail amusant: Jenny Pham, celle qui a été demandée en mariage sur les photos, avait pris un cliché de son futur époux avec sa bague. En arrière-plan, on y voit distinctement Jacob Peters avec son appareil photo. "Ils étaient aux anges, et choqués de découvrir les photos -encore plus parce qu'ils avaient engagé un photographe eux aussi, mais que ce dernier avait renoncé la veille". Un fameux signe du destin.

 

Source

Engagé pour photographier une demande en mariage, il se trompe de couple
Engagé pour photographier une demande en mariage, il se trompe de couple

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif