Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 20:09
Assis sur ses toilettes, il se fait mordre les fesses par un rat

Selon The Evening Echo, un habitant du comté de Cork (sud de l'Irlande) a connu une drôle de mésaventure alors qu'il était tranquillement assis sur ses toilettes.

 

Un citoyen du comté de Cork (Irlande) a eu la peur de sa vie. Force est de constater que c'est peut-être l'une des pires angoisses que l'on puisse imaginer. Tranquillement assis sur ses toilettes, il s'est fait mordre les fesses par un rat. Il a rapidement été emmené aux urgences pour recevoir des soins, comme le relate The Evening Echo.

Ces derniers jours, le comté de Cork a été frappé par d'importantes inondations. L'eau est montée et les rats ont fui les égouts pour échapper à la mort.

"L'infestation de rats a beaucoup perturbé les habitants, à la fois physiquement et mentalement", a avoué Noel Collins, l'un des élus locaux, au site britannique Metro.

Que faire devant une telle situation? Vider de la mort-aux-rats dans les toilettes serait bien trop risqué. Un seul conseil à suivre...

"Je recommande aux habitants de fermer le couvercle des toilettes quand ils ne s'en servent pas, et de bien regarder avant de s'asseoir", a conclu Noel Collins.

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif