Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 22:13
Une policière sauve un bébé en l'allaitant

Luisa Fernanda Urrea, une policière de Tuluà, en Colombie, a été appelée à se rendre dans une forêt des environs après que des locaux ont trouvé un nouveau-né dans les broussailles. La jeune maman a immédiatement constaté que la fillette, âgée d'à peine quelques heures, était affamée. En attendant l'arrivée des secours, elle l'a donc nourrie au sein, l'empêchant probablement de mourir de faim et d'hypothermie.

 

"Je suis maman depuis peu, j'ai du lait et j'ai senti de quoi elle avait besoin. Je pense que n'importe quelle femme l'aurait allaitée dans les mêmes circonstances", a dit Luisa Fernanda Urrea aux médias locaux.

 

C'est Edinora Jimenez, 59 ans, qui a trouvé le nouveau-né: "Je ramassais des oranges quand j'ai entendu pleurer. Je pensais que c'était un chat, jusqu'à ce que je m'approche et constate qu'il s'agissait d'un bébé", a-t-elle expliqué.

 

Javier Martin, commandant de police, a indiqué pour sa part que la fillette avait encore une partie du cordon ombilical attaché. "Elle avait des lacérations et souffrait d'hypothermie mais elle a été traitée rapidement et est maintenant en bonne santé". Le bébé est désormais en attente d'une famille d'adoption tandis que la police recherche sa mère, qui pourrait être inculpée de tentative d'homicide.

 

7/7

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif