Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 11:25
Il oublie sa femme à la pompe à essence et ne le réalise qu'après 100 km

Oublier sa femme à la station essence, c'est une erreur qu'on risque de se voir resservir toute la vie. Surtout si, comme cet Argentin extrêmement distrait, vous ne vous apercevez que "quelque chose cloche" qu'après cent kilomètres seulement.

 

Après un fabuleux voyage au Brésil, un couple d'Argentins prend la route du retour. Tout va bien jusqu'à l'arrêt nécessaire pour faire le plein et une pause pipi. Samuel, le conducteur, s'occupe de l'essence et après un détour aux toilettes, reprend la route attentivement. Malheureusement sans s'apercevoir que Claudia, son épouse, est restée sur l'aire de repos...

A sa décharge, les faits sont à imputer au fait que la passagère avait passé la première partie du voyage sur la banquette arrière, précise The Telegrah qui relate la mésaventure cocasse des deux Argentins. Après avoir dormi pendant le premier tronçon du trajet, elle s'éveille pendant que son mari fait le plein d'essence et décide sans l'en avertir d'aller acheter des biscuits pour grignoter durant la suite de la route. Détail d'autant plus marquant, le couple n'était pas seul dans la voiture. Son fils de 14 ans, assis à l'avant à côté de son père, était trop occupé à jouer sur son GSM pour s'apercevoir que sa mère était restée sur le parking.

Evidemment, Claudia a cherché à appeler son mari en réalisant que celui-ci avait redémarré sans remarquer qu'elle avait quitté le véhicule. Le signal étant faible, elle n'y est malheureusement pas parvenue et elle n'a eu d'autre choix que de faire part de son souci insolite aux employés de l'aire autoroute, lesquels ont averti la police. Ces derniers ont accueilli l'épouse "abandonnée" dans leurs bureaux dans l'attente que le mari comprenne son oubli.

Malheureusement, il aura fallu plus de cent kilomètres pour que Samuel s'aperçoive de quoi que ce soit. Le sentiment d'avoir "oublié quelque chose" le submergeant soudain, il s'est enfin rendu compte qu'il manquait un occupant dans la voiture familiale. Quelques sueurs plus tard, il retournait sur les lieux de sa pause et retrouvait son épouse... dans une colère noire, s'amusent les policiers. "Lorsqu'il est finalement apparu, après plus de deux heures, elle a commencé à donner des coups de pied dans sa voiture", se souvient l'agent de Passo Fundo. "Elle était très fâchée. Elle ne comprenait pas qu'il lui ait fallu tant de temps pour remarquer son absence. On ne peut pas dire qu'elle a été violente avec lui, mais elle était verte de rage", ricane-t-il.

La mésaventure de ces touristes n'est pas une première. Il y a deux ans, un Allemand a fait bien mieux, en oubliant sa jeune épouse au cours de leur voyage de noces en France. Ce n'est qu'après 200 km qu'il avait pris conscience de son oubli et avait fait demi-tour vers la station-essence. Dans ce cas également, la passagère était censée dormir sur la banquette arrière... Pensez donc à prévenir votre moitié si vous décidez de quitter le véhicule lors de vos prochaines vacances.

 

7sur7

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans insolite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif