Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 18:32
Elle bloque le trafic après avoir surpris son mari en compagnie de sa maîtresse

Dans la petite ville d'Ibagué en Colombie, une femme trompée a bloqué le trafic local après avoir surpris son mari en voiture en compagnie de sa maîtresse. La police a dû intervenir.

 

Adalia Brinez a surpris son mari en flagrant délit alors qu'il se trouvait en voiture accompagnée de sa maîtresse dans une rue très fréquentée. L'épouse trompée s'est postée devant le véhicule et a sommé son mari d'en descendre, tout en tapant du poing sur le capot et en insultant copieusement sa rivale. "Fais descendre cette chienne!", l'entend-on également hurler.

Son mari, Luis, refusant de descendre du véhicule, Adalia a poursuivi ses invectives jusqu'à ce que se forme un attroupement autour d'eux. Certains badauds ont pris le parti de l'épouse bafouée en lui amenant un rouleau à pâtisserie et de quoi briser le pare-brise, ce à quoi elle s'est cependant refusée.

Finalement, suite aux cris et aux coups de klaxons provoqués par cette scène digne d'un "soap", quatre policiers sont intervenus et ont "exfiltré" la maîtresse qui a quitté la voiture sous les insultes de la foule.

 

7sur7

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • NadegeMambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif