Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 14:12
La facture choquante reçue par les invités d'un mariage

Organiser un mariage coûte cher. Les invités qui se décommandent à la dernière minute peuvent agacer les mariés qui ont englouti toutes leurs économies dans une grande soirée.

 

Jessica Baker et son mari auraient récemment dû assister à l'union de deux proches. C'était sans compter sur l'annulation à la dernière minute de leur plan babysitting. L'invitation du mariage précisait que les enfants n'étaient pas les bienvenus, le couple n'a donc pas eu le choix: ils n'ont pas été à la fête et n'ont pas informé la mariée de ce changement de plan.

Quelques semaines plus tard, ce couple d'Américains a reçu une facture de 75 dollars. Les mariés ont décidé de leur facturer leur absence. "La facture comprend le poisson, le service et des taxes", a confié Jessica, choquée. Elle était accompagnée d'une note: "Ce prix reflète le montant payé par les mariés pour les repas de ceux qui ont répondu à leur invitation et qui ne sont pas venus. Une carte, un appel ou un message auraient été appréciés." Jessica et son conjoint n'ont pas l'intention de s'acquitter de cette dette.

 

7/7

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nadege Mambe - dans Relations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • nadegemambe :: Actualité Insolite du Web
  • : Un petit peu de tout pour se divertir sur le Web: Insolites, Humour et Vidéos drôles, Buzz, Actualité, Sport, Infos TV, Jeux...
  • Contact

Devenez Fan

Recherche

La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer

Fahrrad107.gif

Blume303.gif

 

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Beaucoup d’inventions ont été faites récemment. Mais pas une ne sera mieux que concevoir un enfant.

 

Baby203.gif